Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hideki Tanaka
élève
Hideki Tanaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:34

Hideki n'avait pas résisté bien longtemps à l'appel de la mer. Il adorait s'y promener et contempler cette infinie étendue.
De nuit, il trouvait ça encore plus beau avec les reflets de la lune et des étoiles sur l'eau.

Ses parents n'avaient jamais voulu le laisser aller seul à la plage et surtout de nuit, par peur qu'il ne tombe malade.
C'était une véritable torture pour lui qui vivait à deux pas de l'océan, voilà pourquoi il s'était souvent éclipsé la nuit pour passer quelques heures tranquilles au bord de la mer à écouter le son des vagues.

Pour la première fois, il n'avait pas à avoir qu'on le surprenne et qu'on l'enferme dans sa chambre pendant des jours, soi-disant pour son bien.
Il repensa à son frère...parfois celui-ci le rejoignit à la plage et ils s'amusaient tous les deux.
Il se demanda comment auraient été les choses s'il n'avait pas été victime de cet accident, est-ce qu'ils seraient toujours aussi proches?
Quelle importance...Il n'était plus là depuis longtemps et ça ne servait à rien de s'attarder sur un sujet aussi douloureux.

Hideki enleva ses chaussures et mit les pieds dans l'eau.
Il frissonna à son contact, elle n'était pas très chaude à cette période de l'année et ses parents auraient sûrement une attaque s'ils le voyaient comme ça. Curieusement, cette pensée le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
tommydrum
prof
tommydrum


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:44

Tommydrum vit Hideki dans l'eau

-bonsoir Hideki, petite baignade ?

Il remaqua que Hideki était très timide et solitaire

-tu siais la solitude est un bien ètre mais la chaleur d'un groupe aussi, j'ai apris que tes parents était très maternels, bien si tu n'aime pas cette maternité quitte la, les élèves ici sont bien, bon je te laisse allez et BONZAÏ ! hahaha ... je me casse

Tommydrum partis
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tanaka
élève
Hideki Tanaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:05

Hideki n'avait même pas le temps de répondre quoique ce soit, que le prof était déjà reparti.
C'était vraiment un drôle de personnage...et en plus il semblait avoir fait des recherches sur lui..Mais pourquoi?
A vrai dire, ça le mettait assez mal à l'aise que quelqu'un d'autre connaisse tout ou presque de sa vie...
Il leva la tête au ciel et contempla un moment la lune, les pieds toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Samuke
CPE
Lawrence Samuke


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:28

[ j’aime bien ton rp Hideki n__n * propos d’une fille qui fait 20 lignes par poste quand elle est motiver xD * pour la peine Lawrence tape l’incruste u_u ]

Lawrence venait tous juste de finir une répétition avec le groupe de son frère, car son frère c’étant cassez le bras il y a peut, il devait le remplacer en tant que guitariste/voix dans le groupe pour ne pas qu’il puisse continuer les concerts… Bref, il venait tous juste de finir une répétition et ne semblait vraiment pas… approchable comme il était… Sa guitare sur le dos, une cigarette dans la bouche et sa canette de bière dans une de ses mains… Disons qu’il aurait put choquer les bonnes mœurs, sa mère en particulier. Mais bon il avait 25 ans quand même, et il bossait en temps que CPE dans un établissement, c’était pas rien.

Presser de rentrer a cause du vent qui n’allait pas tarder à se lever, il augmenta l’allure mais se stoppa net en apercevant un jeune blond les pieds dans l’eau. De loin, sa tête lui disait vaguement quelque chose, il avait du la voir sur les fiches d’élèves qu’il avait du se taper toute la journée… C’était donc un des élèves de Gakuen… Mais lequel ? Il ne s’en souvenait plus trop. Hideeeeeeeeeeeee… Hideki ? naan enfin peut être… Lawrence eu un soupire puis s’approcha du blondinet.


« Tu compte sauter dans l’eau ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Tanaka
élève
Hideki Tanaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:05

[Super, enfin quelqu'un! ^^]

Hideki fut encore une fois tiré de ses pensées par une voix qui lui était inconnue. En tout cas ce n'était plus le prof bizarre de tout à l'heure.
Il se retourna et vit un jeune homme approcher qu'il n'avait pas encore vu. Sauter dans l'eau? C'était une approche pas commune, mais soit.


"J'ai l'air de vouloir faire ça? Je n'ai pas envie d'attraper une penumonie non plus et je tiens quand même à ma vie!"

*Déjà que je risque de tomber malade juste en me baladant ici...*

Il sortit de l'eau et se maudit intérieurement d'avoir eu cette idée stupide. Il ne sentait presque plus ses pieds et s'il ne tombait pas malade avec ça, cela releverait certainement du miracle.
Il observa l'inconnu pendant quelques secondes, enfin on pouvait même dire qu'il le dévisageait littéralement.


"Je me présente, Hideki Tanaka. Je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps..."

Il s'assit par terre et commença à masser ses pieds qui avaient pris un légère teinte bleutée.

*Je suis vraiment débile...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
prof / Directeur /dieu de la guitare
Shiko Yama


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A la pension
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:19

Shiko comme tout les matins c'était diigée à la mer et avait piquée une tête. Tout les mtine il restait une bonne heure dans l'eau en short de bain.
Shiko plongea et nagea sous l'eau, près d'une minute après il remonta à la surface.

*A la mer qu'est-ce que je ferais sans toi ?*

Shiko nagea doucement et fit la planche sur le dos quand à sa droite portée par le vent il entendit des voix, il pensa d'abord que c'était le vents en s'engouffrant quelque part.
Puis en regardant bien il aperçu deux personne sur la plage. Shiko se remit à nager sous l'eau puis arrivée assez près du bord il remonta et alla vers les deux personne.

-Salut vous deux, joli temps pour se baigner.

Shiko se mit à coté deux, il était tout mouillé, puis il leur sourit et regarda le ciel qui était maintenant avec des grands nuages blancs qui faisait des formes bizarre mais cachaient tout de même le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiland.superforum.fr
Hideki Tanaka
élève
Hideki Tanaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35

Hideki regarda le nouveau venu d'un air effaré. Lui n'avait mis que les pieds dans l'eau et il mourait déjà de froid et l'autre allait se baigner comme si de rien n'était. Cependant, son visage lui semblait familier...Après quelques secondes, il reconnut enfin le directeur. Il n'était toujours pas sûr de comment s'adresser à lui, alors il mit un certain temps avant de répondre.

-Bonjour...

Il était toujours assis dans le sable et entreprit donc de se relever. Son regard se porta un instant sur la mer qui était quelque peu agitée.

-Je trouve qu'il fait un peu froid pour se baigner...Tu fais ça tout le temps?

Lui aussi adorerait se baigner, mais il ne voulait en aucun cas tenter le diable et attendrait bien sagement qu'il fasse un peu plus chaud.
Il se mit soudain à éternuer ce qui était souvent mauvais signe. Il ne manquerait plus qu'il ne tombe malade dès ses premiers jours au pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
prof / Directeur /dieu de la guitare
Shiko Yama


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A la pension
Date d'inscription : 19/11/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:12

Shiko le ragarda et remarqua qu'il hésitait avant de répondre. Shiko lui sourit puis regarda le ciel.
Il l'entendit éternuer.

-Oh la va pas tomber malade ça serais bête.

Shiko lui surit puis regarda la mer.

-Ouai, tout les matins une heure dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiland.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade sous les étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeux :: La mer-
Sauter vers: