Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive et range

Aller en bas 
AuteurMessage
Chen Korima
élève
Chen Korima


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2007

Arrive et range Empty
MessageSujet: Arrive et range   Arrive et range Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:21

Chen avait réussi a trouver, par miracle, l'étage des dortoirs .Elle regarda les noms sur les portes puis elle vit "Chen Korima ", elle entra et dans la pièce il y avait un lit une armoire et d'autre objet elle pose sa valise par terre a côté de l'armoire et commença a ranger ses affaires .Quant elle eu fini elle repris la valise et la posa sur le bureau elle sortis ses affaires de cours et un petite sac a dos qu'elle mit au pied du bureau ,elle sorti aussi son journal elle alla le poser sous son oreiller ,elle trouva au font de la valise un paquet cadeau elle l'ouvrit ,c'était une peluche plus précisément un ours avec un cœur et une lettre tomba sur le sol elle la ramassa et la lut.

"Kikou Chen, Tu as trouvé le cadeau, a chaque fois que tu penseras a moi tu la serreras dans les bras, moi j'ai la même et je fais pareil quant tu me manque, je te laisse Bisous, a bientôt j’espère
Tendrement Sou
"


C'était une lettre de sa meilleure amie elle la glissa dans son journal puis elle s'allongea sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive et range
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive calmement
» Arrive dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeux :: L'internat :: Étages des élèves :: Chambre de Chen Korima-
Sauter vers: