Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de la pension.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiko Yama
prof / Directeur /dieu de la guitare
Shiko Yama


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A la pension
Date d'inscription : 19/11/2006

L'histoire de la pension. Empty
MessageSujet: L'histoire de la pension.   L'histoire de la pension. Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:28

" Un homme du nom de Takamichi décida de fonder une école pour tout les gens de son village. Celui-ci la créa et un nombre impressionnant d'enfant fut acceuillis dans l'école. Tout n'était que harmonie, que ce soit entre les ou les gens du village. Monsieur Takamichi était un homme riche et assez populaire mais celui-ci n'en était pas moins gentils et doux.

Mr Takamichi était bien entendu le directeur de l'école mais aussi le plus grand des confident pour ses élèves, tous les élèves l'aimait et le prenait pour un de leur camarade. Un de ses élèves rêver particulièrement de lui ressemblé car pour cet enfant Mr Takamichi était comme un héros. Il avait trouvé une faille dans le plafond et regarder par trou du plafond sont héros à toutes les récréations.

Un jour Mr Takamichi reçus des lettres de demande pour lui acheté l'école bien entendus il refusa toute les demande. Ce qui n'avait pas dû plaire à plusieurs personnes car très peu de temps après Mr Takamichi reçu des menaces écrites. Puis après des gens le pris dans la rue et ce mit à le battre. Mr Takamichi pensa plusieurs fois à se suicider mais il pensait à ses élèves et toutes envies partait.

Un jour, l'élève dont je vous ai parler précédemment comme à toutes les récréation était allé dans le faut plafond et remarqua son directeur qui avait l'air perplexe et tenait une corde à la main. "


-Bon alors pas la peine de vous faire un dessin vous avez compris qu'il s'était suicidé et devant l'enfant qui le respecter le plus sans le savoir. Bon et comme vous vous en douter l'école à couler quelque mois après.
Vous aller surement me demander comment je sais tous ça, simplement parce que le petit garçon c'était moi et j'ai refait cette école en pension pour poursuivre le rêves de mon héro.


J'espère que vous vous amuserez bien. Pour moi et Mr Takamichi
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiland.superforum.fr
 
L'histoire de la pension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: L'histoire & les règles-
Sauter vers: