Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Tanaka
élève
Hideki Tanaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:31

Hideki arriva dans sa chambre accompagné du directeur. Il entra et posa ses bagages par terre en attendant.
La pièce n'était pas très grande, mais cela suffirait amplement. Hideki était habitué au confort, mais il n'allait pas se plaindre, il y avait là tout ce qu'il lui fallait.
Il se tourna vers le directeur et s'inclina devant lui, par politesse et par habitude sans doute.


-Merci beaucoup de votre aide...pardon, de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shiko Yama
prof / Directeur /dieu de la guitare
Shiko Yama


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : A la pension
Date d'inscription : 19/11/2006

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:57

Shiko posa la valise au sol et lui souria.

-Bon je vais te laissé que tu puisse ranger tes affaires. Si tu as besoin de moi je serais dans mon bureau.

Il lui sourit et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiland.superforum.fr
Hideki Tanaka
élève
Hideki Tanaka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:10

Hideki remercia le directeur et referma la porte quand celui-ci fut parti.
Il n'avait aucune envie de ranger ses affaires, mais plus tôt il aurait fini, plus tôt il pourrait se reposer.

Il ouvrit le placard et commença à y mettre ses vêtements. Soudain il aperçut un bout de papier entre deux gros pulls. Il soupira, sûrement encore un mot de sa mère...
En effet, elle n'avait pas oublié de lui préciser de bien mettre son pull quand il sortait s'il faisait froid.
Il détestait ce pull et il comptait bien le laisser au fond du placard pendant tout son séjour ici.

Ayant enfin terminé le rangement, il posa une photo de son frère sur la table de chevet, il l'avait tout le temps sur lui, même si la disparition de ce dernier remontait déjà à plusieurs années.

Il se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans sa chambre   Arrive dans sa chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tommydrum
» Cherche sa chambre
» Arrive calmement
» Arrive et range

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeux :: L'internat :: Étages des élèves :: Chambre de Hideki Tanaka-
Sauter vers: